webleads-tracker

MASTER YOUR CASH !

Situation de travaux

STATUS OF WORK

Report of a work situation. These types of reports can be customized at your request.

Tiamp allows establishing work situations, or from the decomposition of the commercial study Tiamp, in %, quantity and / or cumulatively, or from an external source. You can also enter a summary invoice. Once the invoice is done, all information is available in the budget control and site management regulations.

Tiamp retains historical situations from the first position until the final general account.

Before the Agreed Final, it is possible to release a draft statement.

TIAMP's WorkFlow allows the state management (envoy, notified, accepted by the customer, etc.…). With WorkFlow; it is possible to inform an alert from the minutes of receipt in order to provide the user with a lifting bail labor demand or automatically generate a payment request letter from the holdback.


Key Features

Managing multi VAT - VAT management on collection - WorkFlow on validation of the situation - claim Memory Management - Alert date PV - Global or Location details - endorsements Management - TS - Automatic generation of scripts in Tiamp Accounting - , sureties - Real-time visualization of the rest to charge - Billing Schedule - Multi-currency - Custom Editions - Detail of receipts and disbursements - Aging - Sales Journal - Associated with Equipment Module, invoice management rental.

webleads-tracker

MAÎTRISEZ VOTRE TRÉSORERIE !

Situation de travaux

SITUATION DE TRAVAUX

Edition d’une situation de travaux. C’est le type d’édition qui peut être personnalisée à volonté.

Tiamp permet d’établir des situations de travaux, soit depuis la décomposition de l’étude commerciale Tiamp, en %, quantité et/ou en valeur cumulée, soit depuis une source externe. Vous pouvez également saisir une facture en global. Une fois la facture établie, l’ensemble des informations est mis à disposition dans le contrôle budgétaire de chantier et dans la gestion des règlements.

Tiamp conserve l’historique des situations depuis la première situation jusqu’au décompte général définitif.

Avant le DGD, il est possible de sortir un projet de décompte.

Le WorkFlow de Tiamp permet la gestion des états (envoyé, notifié, accepté par le client, etc…). Grâce au WorkFlow; il est possible de renseigner une alerte à partir du PV de réception afin de proposer à l’utilisateur une demande de main levée de caution ou de générer en automatique un courrier de demande de paiement de la retenue de garantie.


Principales fonctionnalités

Gestion multi TVA – Gestion de la TVA sur encaissement – WorkFlow sur validation de la situation – Gestion des mémoires de réclamation – Alerte à date de PV – Situation globale ou détaillée – Gestion des avenants – des TS – Génération automatique des écritures dans Tiamp Comptabilité – Gestion des retenues de garanties – Des avances de démarrage, des cautions – Visualisation en temps réel du reste à facturer – Échéancier de facturation – Multi-devises – Editions personnalisables – Détail des encaissements et décaissements – Balance âgée – Journal des ventes – Associé au module Matériel, gestion des factures de locations.