webleads-tracker

  • Logo Colas
    Plutôt qu’installer un progiciel de gestion intégré unique et modulaire valable pour l’ensemble de la structure, Colas a adopté des progiciels dédiés (“ best of breed ”). L’ensemble des applications est construit avec le meilleur progiciel de chaque métier ou fonction. L’application Siroco, développée sous Winlog, gère les établissements. Nous rencontrons couramment des gens de SAP ou d’Oracle. Mais leurs offres ne sont pas assez dédiées à nos métiers. En fait, le progiciel de gestion intégré impose que le métier s’adapte à son mode d’organisation et de fonctionnement. Ce n’est pas la bonne solution.
    – Yves François - DSI COLAS
  • Logo Paris-ouest
    Lors du choix de Tiamp, nous avons apprécié la grande personnalisation possible du logiciel. Par le paramétrage, il est possible d’adapter complètement cet outil à nos modes de fonctionnement. Nous souhaitions un logiciel « ouvert » et, même si, nous n’avons pas fait appel à des prestataires extérieurs pour paramétrer le logiciel, nous apprécions cette possibilité. Le mode de tarification (une licence = un utilisateur connecté) nous permet d’installer le logiciel sur tous nos ordinateurs. Enfin, les technologies sur lesquelles fonctionne Tiamp nous ont semblé modernes et proches des standards reconnus.
    – Jean Baptiste BOUTHILLON. - PARIS OUEST CONSTRUCTION
  • Logo NG concept
    Assistant à Maîtrise d’Ouvrage et Maître d’Œuvre pour le groupe FM LOGISTIC (14 000 collaborateurs et 783 millions de CA), NG CONCEPT a choisi WINLOG et son outil TI@MP comme progiciel de gestion afin de gérer ses chantiers à travers le Monde. Ce choix fut motivé par les qualités du logiciel (multi langage, facilité d’utilisation, flexible et base de données accessible depuis n’importe quel pays) et par les nombreux atouts de ce prestataire (réactivité, souplesse d’adaptation de l’équipe au fonctionnement de notre entreprise, structure à taille humaine avec un interlocuteur unique, écoute permanente pendant et après la mise en place de l’outil…).
    – Jerome PRUDHON - STUDIES MANAGER NG CONCEPT
  • Logo ALM
    Mon passé de métreur dans une filiale du groupe Fougerolle me fait garder l’habitude d’outils de gestion relativement complexes. Pour établir mes devis commerciaux, j’utilise le module d’un progiciel plutôt destiné à des grandes entreprises. Il m’intéresse surtout pour son intégration des données. Toutes les informations saisies une première fois lors de l’étude de prix me servent, dès le marché remporté, à organiser mes achats, planifier ma main-d’œuvre, suivre mes chantiers. Ils s’intègrent dans ma facturation et ma comptabilité!
    – Jean-Luc Lobrot - GERANT DE LA SOCIÉTÉ ALM